Appareils compatibles avec Google Home et Assistant

Trouvez une liste de Appareils compatibles avec Google Home facilite le choix du produit à acheter en fonction des besoins individuels : cet article a été créé avec le désir de fournir un guide simple pour l’achat de tous les produits compatibles avec le smart speaker de Google.

Des dispositifs comme Accueil Google e Accueil Mini dit un orateur intelligent mais plus connus sous le nom d’assistants vocaux, sont maintenant de plus en plus répandus et trouvent de plus en plus d’emplois.

Même en Italie, les assistants vocaux tels que Google Home sont de plus en plus répandus dans les foyers des Italiens. Grâce à la possibilité de se connecter au réseau Wi-Fi domestique, il peut être interfacé avec d’autres appareils, qui à leur tour sont connectés, comme les smartphones, La télévision intelligente et d’autres appareils Android ou Apple, à condition qu’ils soient compatibles avec l’ensemble de l’écosystème.

Avec un Système Google Home à la maison, il suffit de dire “Ok Google” pour accéder à un monde de possibilités, pour contrôler une liste de plus en plus complète d’appareils, simplement en utilisant votre propre voix.

Liste des appareils compatibles avec Google Home

Dans le cadre de cette liste, nous examinerons tous les Appareils compatibles avec Google Home et l’assistant vocal Assistant Google . Vous ne savez pas ce qu’est Google Home ? Découvrez-le dans notre guide.

Ampoules intelligentes et wifi

Parmi les articles intelligents les plus populaires achetés sur Amazon, on trouve les suivants ampoules intelligentes qui illuminent notre maison, simplement en répondant à des commandes vocales, grâce à la domotique, technologie qui rend progressivement les maisons, les installations publiques et les activités commerciales de plus en plus automatisées.

Sur Amazon, il est possible d’acheter le Philips Hue Les produits de l’entreprise sont compatibles avec Google Home, grâce auquel vous pouvez les allumer et les éteindre, régler l’intensité de l’éclairage et même la couleur de la lumière. Si vous disposez d’un approvisionnement complet, vous pouvez également créer des groupes d’ampoules intelligentes que vous pouvez contrôler tous ensemble.

Le ampoules intelligentes En outre, elles économisent la consommation d’énergie car elles utilisent la technologie LED (Light Emitting Diode), un système dont la demande énergétique est nettement inférieure et qui est beaucoup plus efficace que les lampes conventionnelles.

Prises et fiches intelligentes

En outre, le prises intelligentes font partie des appareils qui peuvent être contrôlés via Google Home et d’autres assistants vocaux.

Les prises intelligentes peuvent se connecter au réseau Wi-Fi de votre maison et transformer n’importe quel appareil ménager en un dispositif intelligent. La principale caractéristique des prises intelligentes est qu’elles peuvent être commandées via un smartphone, grâce à des applications dédiées, avec lesquelles vous pouvez les allumer et les éteindre et surveiller les flux et la consommation d’énergie.

Aujourd’hui, le prises intelligentes devenir encore plus intelligents, grâce à la Compatibilité avec Google Home qui vous permet de les contrôler en utilisant votre voix.

Les prises intelligentes compatibles avec Google Home peuvent être achetées sur Amazon et sont de différents modèles pour répondre à tous les besoins, des prises multiples aux appliques murales.

Caméras de surveillance IP

Google Home vous permet de rendre votre maison encore plus sûre, grâce à la compatibilité Caméras de surveillance IP.

Ce sont des appareils d’enregistrement d’excellente qualité et le prix est abordable pour tout le monde. Ils peuvent être utilisés via un logiciel dédié ou une application permettant de les contrôler à distance depuis un appareil portable tel qu’un smartphone ou une tablette, ou ils peuvent être connectés au réseau sans fil de votre domicile.

Un exemple pratique de surveillance vidéo IP sans fil est le moniteur pour bébé avec caméra qui transmet les images et le son de la chambre du bébé directement au smartphone et à d’autres appareils portables intelligents.

Sur Amazon, ils sont parmi les produits les plus achetés, non seulement avec l’avènement des assistants vocaux, mais pratiquement depuis l’apparition des systèmes de vidéosurveillance dans les magasins en ligne.

Aujourd’hui, la compatibilité des caméras de surveillance IP avec les assistants vocaux tels que Google Home a entraîné une augmentation des achats de ces produits, grâce à leur facilité d’installation et d’utilisation. De plus, grâce à la compatibilité avec Google Home, vous pouvez utiliser les caméras de surveillance IP en donnant des ordres avec votre voix.

Barre de son et haut-parleurs Bluetooth

Accueil Google rend votre maison plus gaie et peut créer l’atmosphère adéquate pour chaque occasion, grâce à la compatibilité avec soundbar e Haut-parleurs Bluetooth qui, grâce aux possibilités d’interface avec les assistants vocaux, peuvent être contrôlés par des commandes vocales.

Sur Amazon, vous pouvez acheter les appareils audio bluetooth et sans fil qui peut être contrôlé via votre smartphone ou d’autres appareils portables. Les produits tels que les barres de son et les haut-parleurs Bluetooth sont désormais omniprésents et grâce à la connexion sans fil, ils peuvent être installés dans n’importe quelle pièce et utilisés pour diffuser de la musique dans toute la maison.

À cette technologie s’ajoute la possibilité de définir vos propres chansons et de jouer vos propres listes de lecture, grâce aux commandes vocales de Google Home, compatibles avec un large éventail de barres de son et de haut-parleurs Bluetooth.

Ce sont les meilleures barres sonores compatibles avec Google Home :

Voici la liste des haut-parleurs Bluetooth compatibles avec Google Home les plus vendus :

Tv, Tv Box et Mini Pc Windows

Les innovations à la télévision et Boîte TV sont presque à l’ordre du jour et les nouvelles technologies ne se contentent pas d’améliorer la qualité d’image de ces appareils.

Smart TV ou i mini pc Windows peuvent se connecter à l’internet ou à un réseau Wi-Fi local et être contrôlés par des appareils portables tels que des smartphones et des tablettes. Cela vous permet de bénéficier d’une un large éventail de fichiers multimédia et toutes sortes de contenus directement sur votre télévision.

Vous pouvez demander à Google Home non seulement de régler le volume et de regarder une chaîne spécifique, mais aussi d’activer la visualisation de services spécialisés, tels que YouTube, Netflix, Sky, ou utilisez directement le service Google Play Film, immédiatement disponible pour la configuration de Google Home sur votre smart TV ou Tv Box.

Pour bénéficier du support de Google Home, la smart TV doit être compatible avec le service Chromecast et supporter la technologie Google Cast.

Interrupteurs et interrupteurs intelligents

Grâce aux assistants vocaux, même une action simple comme appuyer sur un bouton pour allumer un interrupteur peut être effectuée avec votre voix. La compatibilité des appareils qui peuvent être utilisés via le les commandes vocales avec Google Home comprend également Interrupteurs e interrupteur intelligent.

Les commutateurs intelligents sont indispensables pour la réalisation d’un système intelligent avec la possibilité de se connecter au réseau Wi-Fi domestique, de sorte que le dialogue entre les différents appareils soit possible.

Le interrupteurs intelligents peuvent être utilisés comme des interrupteurs classiques, mais la particularité de ces articles est qu’ils sont également contrôlés à distance via une application sur votre smartphone et même avec des commandes vocales, via Google Home.

Grâce aux interrupteurs intelligents, vous pouvez activer tout appareil qui y est connecté et le commander à distance ou en utilisant votre voix via des assistants vocaux.

Comment savoir si un produit est compatible avec Google Home

Combien de fois vous êtes-vous demandé : “Ce produit est-il vraiment 100% compatible avec Google Home” ? En fait, il existe de nombreux produits compatibles avec les assistants vocaux, mais tous ne peuvent pas être utilisés par votre locuteur intelligent : certains fonctionnent avec Alexa, d’autres donnent le meilleur avec Siri et enfin certains sont optimisés pour Google Home.

Sur Amazon, il est bon de vérifier la “Google Home Compatibility”, il suffit que cette mention soit indiquée dans le titre ou les caractéristiques techniques de l’appareil. Malheureusement, sur Amazon, il n’existe pas de label similaire à “Works with Alexa”, étant donné la concurrence entre les deux entreprises.

Liste officielle des appareils compatibles

Google a publié la liste officielle des appareils compatibles, fournissant une indication de tous les partenaires vérifiés qui produisent des produits contrôlés à 100% par la voix. Découvrez la liste officielle.

Considérations finales

Dans ce guide, vous pourrez découvrir les meilleurs appareils compatibles avec Google Home et l’assistant vocal de Big G : vous cherchez des alternatives ? Vous pouvez consulter le Appareils compatibles avec Alexa et Amazon Echo soit compatible avec Siri et Homekit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *