Appareils compatibles Siri et Homekit

A l’intérieur de cet article, vous pouvez découvrir toutes les Appareils compatibles Siri et Homekit pour gérer votre maison domotique.

Le la domotique fait désormais partie intégrante de la vie de nombreuses personnes, qui comptent de plus en plus sur leur maison intelligente pour résoudre les petits problèmes de la vie quotidienne et se faciliter la vie. Pomme Homekit est l’une des plus populaires.

Homekit est un gestionnaire de maison, c’est-à-dire un cadre capable de s’interfacer avec tous les appareils intelligents installés dans la maison, de la lumières à système d’alarme par des fours et appareils électroménagers.

Pour utiliser Homekit, vous pouvez configurer votre iPhone, de sorte que vous ayez toujours toute la technologie domestique en main et sous contrôle. D’un simple geste ou d’une commande vocale donnée à Siri, vous pouvez commencer à transmettre des commandes en cascade.

Par exemple, il est possible de régler Homekit de manière à ce que, lorsque vous entrez après une journée de travail, vous puissiez démarrer le chauffage, fermer la porte du garage et mettre en marche le four à micro-ondes pour réchauffer notre dîner. Apple a toujours veillé à ce que ses produits soient faciles à configurer et à interfacer entre eux.

Cependant, tous les produits domotiques sur le marché ne sont pas compatible avec Apple Homekit.

Liste des appareils compatibles Siri et Homekit

Nous analysons tous les produits intelligents présents tant sur les magasins physiques que sur le commerce électronique ou Amazon, en allant identifier les produits spécifiques et compatible avec Siri.

Ampoules intelligentes et wifi

Sur Amazon, vous pouvez trouver de nombreuses marques de ampoules intelligentes.

Ceux-ci vous permettent de vérifier les lumières de la maison directement via votre smartphone, en réglant la marche/arrêt et l’intensité par un simple tapotement ou une commande vocale, même à distance.

Ils ne sont pas tous compatibles avec Apple Homekit, mais cette information est généralement indiquée dans la description du produit, parmi les caractéristiques ou spécifications, ou directement dans la description du produit.

Parmi les kits d’éclairage intelligents les plus populaires disponibles sur Amazon et compatibles avec Apple Homekit, on trouve Hue par Philips et le les ampoules intelligentes produites par Osram . Ils sont compatibles avec tous les principaux systèmes de domotique, y compris Amazon Alexa et Apple Homekit.

Offre

Philips Lighting  White and Color Ambiance Starter Kit con 3 Lampadine E27, 1 Bridge e 1 Telecomando...

3.021 Examens
Kit de démarrage Philips Ambiance blanc et couleur avec 3 ampoules E27, 1 pont et 1 télécommande…

  • Avec Philips Hue, votre maison est plus sûre, vous pouvez contrôler les lumières où que vous soyez et vous aurez l’impression d’être toujours chez vous.
  • Créer la bonne ambiance, en choisissant parmi 16 millions de couleurs
  • Programmation de la lumière pour une domotique facile

Voici le classement de Ampoules wifi compatibles Siri best-seller sur Amazon :

Prises et fiches intelligentes

L’utilisation de prises intelligentes vous permet de vous connecter au réseau domotique, via le wifi, également les petits et grands appareils ménagers non équipés d’une connexion réseau, ce qui leur permet d’être contrôlés à distance et programmés pour démarrer et s’arrêter.

Ces prises intelligentes sont très faciles à installer et à configurer et, une fois qu’un appareil est connecté, elles permettent de l’insérer dans le réseau. Grâce à l’utilisation de ces prises, même un vieux grille-pain ou une lampe, ils peuvent être programmés à distance et gérés comme des appareils intelligents.

Les prises intelligentes permettent également de surveiller et de réduire la consommation et sont devenues un véritable must pour ceux qui veulent une maison intelligente.

Voici les meilleurs compatibles avec Siri et Homekit :

Caméras de surveillance IP

Le la vidéosurveillance est l’un des les aspects les plus importants de la domotique et ne peut être négligée dans une maison qui se veut intelligente.

Le Caméras de surveillance IP connectez-vous directement à votre réseau wifi domestique et partagez des enregistrements vidéo en temps réel avec les appareils connectés.

Cela permet à tout moment, surtout lorsque vous êtes loin de chez vous, de recevoir des signaux d’alarme ou de voir la couverture en direct des caméras. Le connexion à Apple Homekit Il vous permet également de gérer l’ensemble du système, par exemple en le paramétrant pour qu’il s’active automatiquement lorsque la maison reste vide et qu’il se désactive lorsque le propriétaire rentre chez lui.

La plupart des appareils photo de qualité sont compatibles avec Homekit, comme ceux produits par Netatmo, Logitech o Somfy.

Interrupteurs et interrupteurs intelligents

Le interrupteurs intelligents et le interrupteur intelligent vous permettent de connecter l’éclairage domestique au réseau wifi. Ainsi, grâce à Homekit, vous pouvez, via votre iPhone, contrôler et programmer à distance mise en marche et arrêt automatique quelques lumières.

Chaque point lumineux connecté à un interrupteur intelligent peut être programmé indépendamment ou configuré en groupe d’interrupteurs, par exemple en divisant la maison en zones ou en pièces.

De nombreux commutateurs intelligents sont disponibles sur Amazon, dont ceux de la société italienne Iotty, entièrement compatibles avec iOS et Homekit.

Barre de son et haut-parleurs Bluetooth

Soundbar e Haut-parleurs Bluetooth vous permettent de créer un chaîne stéréo facilement contrôlé par des commandes vocales ou programmable à distance.

Les intervenants peuvent être connecté directement à l’iPhone l’utiliser comme source audio, mais aussi pour le réseau domestique. Vous pouvez ainsi programmer la lecture à distance ou insérer les haut-parleurs et les barres de son dans une liste de commandes en cascade.

Ainsi, par exemple, vous pouvez activer automatiquement la barre de son connectée au téléviseur lorsque celui-ci est mis en marche. La compatibilité des barres de son et des haut-parleurs avec le système Homekit est spécifiée parmi les caractéristiques du produit dans la description Amazon, où vous pouvez trouver tous les meilleurs modèles à des prix très avantageux.

Tv et Tv Box

Les téléviseurs sont parmi les appareils ménagers les plus utilisés et ils ont également participé à la révolution de la domotique et de la maison intelligente. Les téléviseurs intelligents peuvent être connectés au système wifi de la maison et peuvent également être contrôlés à distance par de simples commandes vocales.

Siri devient ainsi le point de référence non seulement pour le contrôle des appareils électroménagers et la sécurité domestique, mais aussi pour le divertissement. Il n’est absolument pas nécessaire d’acheter un nouveau téléviseur intelligent compatible pour le connecter à Homekit et l’insérer dans le réseau domestique. Différents modèles sont disponibles sur Amazon Boîte de télévision intelligente qui vous permettent de connecter votre télévision directement au réseau.

Ainsi, vous pouvez transformer n’importe quel téléviseur en un appareil intelligent et le mettre sur le réseau pour accéder aux principales applications de vidéo en continu, telles que YouTube ou Spotify, et contrôler votre appareil à distance ou par commandes vocales, via votre iPhone.

Liste officielle et conseils

Dans les magasins physiques ou en ligne, il n’est pas facile de trouver un appareil compatible Homekit au premier coup d’œil, c’est pourquoi vous devriez mieux vérifier la présence de ces symboles :

simboli compatibilità siri

Sinon, je vous suggère de jeter un coup d’œil à la liste officielle des accessoires domotiques d’iOS.

Considérations finales

Dans cet article, vous avez enfin pu découvrir le meilleur Appareils compatibles Siri et Homekit . Vous pouvez maintenant lire la liste des des produits entièrement compatibles avec Amazon Alexa ou ceux conçu spécialement pour Google Home.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *