Comment modifier et personnaliser la commande d’activation Alexa

A l’intérieur de cet article, vous découvrirez comment modifier et personnaliser la commande d’activation Alexa Pour en savoir plus, continuez à lire pour trouver toutes les informations dont vous avez besoin.

Une brève introduction

Au cours des dernières années, L’écho de l’Amazonie a réussi à s’imposer sur la scène internationale et à se faire connaître du public italien. Il s’agit d’un dispositif intelligent apprécié par un large public, capable de faire connaître à grande échelle au public italien. assistants vocaux.

Grâce à ce produit, la première plateforme de commerce électronique au monde a élargi ses horizons et est entrée dans les foyers de nombreux citoyens. Le un orateur intelligent fonctionne encore mieux grâce à l’utilisation de la commande vocale Alexa qui agit par le biais d’un système de microphones. Toutefois, pour rendre la configuration beaucoup plus simple que vous ne le pensez, il est possible de modifier et personnaliser la commande d’activation correspondante.

Comment pouvez-vous agir pour faciliter un tel processus ? Comment pouvez-vous agir pour éviter toute confusion si vous avez plusieurs appareils Echo dans votre chambre en même temps ? Il suffit de quelques astuces techniques simples pour résoudre ce problème.

Comment fonctionne Alexa

Avant de suivre les différentes étapes pour modifier la commande Alexa vous devez savoir de quoi vous parlez pour entreprendre une procédure. Il s’agit d’un programme simple intégré dans L’écho de l’Amazonie ce qui permet à ce dernier système de devenir parfaitement intelligent. Avec un tel dispositif, il devient possible de contrôler toute une maison à distance uniquement grâce à un ensemble de commandes vocales, sans avoir besoin d’utiliser ses mains.

Depuis son apparition, le véritable objectif de Alexa devait représenter une concurrence valable par rapport à d’autres logiciels similaires tels que Cortana, Siri e Assistant Google . Dans ce cas, il s’agit d’un programme géré par les hauts responsables de l’administration Amazon prêt à fournir un ensemble d’informations très utiles directement à partir d’Internet. Il surveille également les applications compatibles et les appareils mobiles.

Comme vous pouvez l’imaginer, le en cours d’exécution Alexa c’est assez simple. Il vous suffit de demander n’importe quel type d’information par commande vocale et de la recevoir en quelques instants. Vous devez connecter l’appareil à votre profil Amazon et dire le mot Alexa, bien que vous puissiez le changer à volonté. Ainsi, cette sorte de secrétaire virtuelle est prête à répondre à toutes vos demandes, avec la possibilité d’avoir toute votre maison parfaitement sous contrôle.

À ce stade, il ne vous reste plus qu’à trouver comment personnaliser la commande Amazon Echo . Vous pouvez choisir parmi un large éventail de sujets et de catégories, notamment la diffusion de musique en continu, les recherches sur le web, la surveillance du calendrier, la gestion des listes de courses, la domotique et le contrôle de la maison. Vous avez de nombreuses options à votre disposition et vous n’avez que l’embarras du choix.

Quelles sont les étapes à suivre pour modifier et personnaliser la commande d’activation Alexa

Il vous suffit maintenant de savoir comment modifier et personnaliser la commande d’activation Alexa . Le processus ne requiert pas de compétences informatiques particulières, mais juste un peu de patience. Voici ce que vous devez faire pour suivre toutes les étapes sans vous tromper :

  • Tout d’abord, vous devez télécharger Alexa . Vous pouvez le faire à partir de Google Play Store ou iOS selon l’appareil que vous possédez ;
  • Vous devez donc activer Alexa;
  • Maintenant, entrez dans votre Compte Amazon avant de commencer le processus proprement dit ;
  • Maintenant, vous pouvez ouvrir l’application Alexa et découvrez rapidement ses principales caractéristiques ;
  • Vous devez maintenant aller sur le bouton en bas à droite avec l’icône en forme de maison et accéder à la fonction Appareils;
  • Cliquez sur le Echo & Alexa que vous pouvez facilement voir dans le coin supérieur gauche ;
  • Choisissez quel dispositif personnaliser à partir d’une liste spéciale, en trouvant celle qui correspond ;
  • En continuant sur la même page, continuez de haut en bas jusqu’à ce que vous trouviez la formulation Mot d’activation;
  • Cliquez sur Mot d’activation et entrez le mot avec lequel vous activez l’application, en fonction de vos besoins spécifiques.

Si vous souhaitez apporter d’autres modifications, il vous suffit de répéter la même séquence d’étapes et d’attendre que l’application suive son cours. Ainsi, vous avez la perspective d’exploiter pleinement les multiples potentiels d’un logiciel qui est destiné à devenir de plus en plus important.

Conclusions et considérations finales

Dans l’ensemble, pour modifier la commande d’activation Alexa vous devez toujours prêter attention à chaque détail. Bien sûr, n’oubliez pas que L’écho de l’Amazonie peut vous apporter une aide valable pour effectuer en toute tranquillité chaque opération souhaitée, afin que vous puissiez développer votre système domotique et que tous les appareils soient étroitement reliés entre eux.

Alexa montre simplement combien vous pouvez changer de visage dans votre appartement sans trop d’efforts. Il vous suffit d’activer la commande vocale et de recevoir toutes les informations dont vous avez besoin en quelques instants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *