Pour votre première commande, imprimez moins cher avec IllicoPress : promo 10% de réduction sur toute votre commande en ligne !

PREMIÈRE VISITE ?

Je crée mon compte

Fabrication - Le pelliculage : une finition prestige pour votre document imprimé

Choisir le pelliculage pour la finition de votre document imprimé

Avec une finition "pelliculage" sur 1 face ou sur les 2 faces de votre document, vous constaterez un renforcement des couleurs du visuel. Avec une dimension "prestige", votre document est aussi protégé et voit sa durée de vie prolongée.

La finition pelliculage est également conseillée quand votre document présente de grands applats de couleurs, elle évite le "maculage", c'est à dire des salissures provoquées par le transfert des couleurs entre les documents.

Sur le site de l'imprimerie vous trouverez la possibilité de commander certains documents avec la finition pelliculage avec trois qualités :
  • Le pelliculage brillant : finition classique, protection du document, renforcement et profondeur des couleurs pour une finition qui apporte une dimension "luxe" à la publication.
  • Le pelliculage mat : protection et renforcement du document, avec un aspect peut-être moins "clinquant" dans la dimension prestige de la finition
  • Le pelliculage "Soft-Touch" : Cette finition d’impression "touché peau de pêche", avec son touché "doux", est une finition de pelliculage qui donne à votre document une dimension haut de gamme supplémentaire.

Imprimer des documents avec finition pelliculage

Cartes de visite 5.5 x 8.5 cm. Pelliculage Soft Touch Recto/Verso
Flyers A6 (10 x 15 cm.), Cartes postales CB 350 g/m² Pelliculage brillant recto
Chemise à rabats A4 (37 x 52 cm.) , CB 300 g/m² Pelliculage Mat Recto/Verso
Plaquette d'entreprise A3 (29.7 x 42 cm.), 4 pages CB 350 g/m² Pelliculage Brillant Recto/Verso

Devis personnalisé gratuit

N'hésitez pas ! Si vous souhaitez une finition particulière pour vos travaux d'impression, demandez nous un devis:
Votre devis pour l'impression de vos documents en quelques heures

Retour aux FAQ