Le meilleur casque antibruit 2020 : Guide d’achat

Dans ce guide, vous pouvez découvrir comment choisir le le meilleur casque antibruit en 2020.

Il est possible d’écouter de la musique sans être dérangé par les bruits ambiants, en portant une paire de des écouteurs antibruit qui, grâce à un système actif particulier, sont précisément en mesure supprimer les sons venant de l’extérieur.

Dans les conseils suivants, vous trouverez un guide de toutes les informations utiles sur ce type spécial de casque et vous pourrez choisir celui qui vous convient le mieux.

Que sont-ils et à quoi servent-ils ?

Esempio di cuffie con riduzione del rumore
Exemple de casque d’écoute à réduction de bruit

Les écouteurs antibruit sont équipés d’une technologie spéciale de annulation active du bruit et vous permettent ainsi de n’écouter que ce qui est reproduit dans les écouteurs, sans permettre les interférences des sons diffusés dans votre environnement.

Très efficace sur le bruit constant et les basses fréquences continues (par exemple, à partir de moyens de transport) Les nouvelles générations de casques antibruit, grâce à la technologie numérique, sont également capables de filtrer parfaitement les sons irréguliers, éliminant ainsi toute interférence sonore externe.

Comment ils fonctionnent

Funzionamento cuffie con riduzione del rumore
Fonctionnement des écouteurs à réduction de bruit

Le mécanisme à la base du système est assez simple : une onde sonore est produite pour être superposée à celle du son indésirable, afin de la réduire ou de l’annuler complètement.

Cette technologie, appelée “ système actif de réduction du bruit “, souvent abrégé par l’acronyme ANC Il utilise un circuit électronique et un microphone qui captent l’onde sonore du bruit ambiant et, en générant des interférences destructrices, vous empêchent d’entendre un autre son que celui reproduit dans le casque.

La polyvalence de ce type d’oreillette réside également dans sa capacité à gérer elle-même l’annulation du bruit, ce qui signifie que vous pouvez utiliser l’oreillette en l’activant lorsque c’est nécessaire ou en la désactivant dans les environnements où elle est superflue.

Tableau comparatif des meilleurs casques d’écoute à réduction de bruit

Label
Le meilleur
Moins cher
Les choix de l’Amazonie
Clients Apple
Image
Bose QuietComfort 35 II  Cuffie Wireless/con cavo, 3 livelli di riduzione del rumore, Bose Connect...
Sennheiser HD 4.50BTNC Cuffia Wireless, Cancellazione del Rumore, Microfonica con Bluetooth,...
Sony WH-1000XM3 Cuffie Wireless, Over-Ear con HD Noise Cancelling, Microfono per Phone-Call, Alexa...
Apple AirPods Pro
Prix
257,00 EUR
164,42 EUROS
202,40 EUROS
254,00 EUR
Dimensions
8,1 x 17 x 18 cm
18 x 10 x 26 cm
17 x 10 x 24 cm
16,5 mm x 18,0 mm x 40,5 mm
Poids
236 g
222 g
255 g
5.4 g
Bluetooth
Assistant vocal inclus
Expédition
Examens

Label
Le meilleur
Image
Bose QuietComfort 35 II  Cuffie Wireless/con cavo, 3 livelli di riduzione del rumore, Bose Connect...
Prix
257,00 EUR
Dimensions
8,1 x 17 x 18 cm
Poids
236 g
Bluetooth
Assistant vocal inclus
Expédition
Examens
Label
Moins cher
Image
Sennheiser HD 4.50BTNC Cuffia Wireless, Cancellazione del Rumore, Microfonica con Bluetooth,...
Prix
164,42 EUROS
Dimensions
18 x 10 x 26 cm
Poids
222 g
Bluetooth
Assistant vocal inclus
Expédition
Examens
Label
Les choix de l’Amazonie
Image
Sony WH-1000XM3 Cuffie Wireless, Over-Ear con HD Noise Cancelling, Microfono per Phone-Call, Alexa...
Prix
202,40 EUROS
Dimensions
17 x 10 x 24 cm
Poids
255 g
Bluetooth
Assistant vocal inclus
Expédition
Examens
Label
Clients Apple
Image
Apple AirPods Pro
Prix
254,00 EUR
Dimensions
16,5 mm x 18,0 mm x 40,5 mm
Poids
5.4 g
Bluetooth
Assistant vocal inclus
Expédition
Examens

Comment choisir le meilleur casque antibruit

Le marché offre une grande variété de casques à réduction de bruit et c’est pourquoi il n’est pas facile de s’y retrouver et de choisir le produit idéal pour vos besoins quotidiens.

En poursuivant votre lecture, vous découvrirez de courts aperçus essentiels pour ceux qui doivent acheter un nouveau modèle et qui ont besoin d’informations utiles.

Performances en matière de réduction du bruit

Le des écouteurs antibruit existent sous différents formats, avec différentes caractéristiques qui affectent et, en fait, se concentrent sur la capacité à neutraliser le bruit ambiant.

Une première distinction est faite entre les casques d’écoute “. ouvrir ” e “ fermé ” : les premiers, plus légers et plus confortables à porter, offrent une reproduction sonore interne plus claire. Les “fermés”, à l’inverse, sont plus isolants, mais aussi plus lourds ; de plus, dans la reproduction du son, les tons graves ont tendance à être plus accentués.

Une deuxième classification distingue les casques d’écoute “. à l’oreille “de ceux” à l’oreille “. Les premières reposent directement sur l’oreille, sont moins isolantes mais plus maniables.

Plus répandu est le format “sur-oreille” (ou “autour de l’oreille”), qui enveloppe complètement l’oreille et offre une excellente isolation, annulant presque totalement les sons extérieurs, même les plus forts.

Il détecte également l’année de production La technologie des appareils les plus modernes est différente de celle des plus anciens, qui ne neutralisaient que les tonalités les plus basses et n’étaient pas très efficaces pour effacer les tonalités les plus hautes et les plus aiguës. L’évolution du système d’annulation active a fait que les modèles les plus récents sont capables d’éliminer tous les bruits, constants ou non, présents dans l’environnement.

Caractéristiques techniques

De manière tout à fait intuitive, le système le plus efficace pour évaluer la qualité audio et les performances des écouteurs antibruit que vous souhaitez acheter est… de les essayer. Et ce d’autant plus que les sons sont perçus différemment par chacun d’entre nous.

Cependant, certains paramètres objectifs vous permettront d’évaluer la précision des performances acoustiques.

La réponse de fréquence

Le réponse de fréquence est la gamme de fréquences que les écouteurs sont capables de restituer. Gardez à l’esprit que l’oreille humaine perçoit en moyenne 20 à 20 000 Hertz, mais cette mesure varie en fonction de la sensibilité personnelle et de l’âge.

La plupart des casques sur le marché sont capables de reproduire ces mesures, mais si vous voulez une performance acoustique supérieure, vous pouvez décider d’essayer une paire avec une réponse plus large : les modèles les plus sophistiqués peuvent également couvrir un spectre de fréquences allant de 5 à 40 mille Hertz.

L’élargissement de la réponse en fréquence est également conditionné par la présence ou l’absence du câble électrique ; inversement, la transmission Bluetooth implique généralement une réduction, ce qui limite les performances acoustiques.

Chauffeur

Le “driver” est le haut-parleur contenu dans chaque salle et se compose d’une résistance métallique et d’un cône qui permet la diffusion des ondes sonores, dont le diamètre est particulièrement important : en effet, une plus grande surface de propagation des ondes sonores augmente la qualité du son et cela est particulièrement vrai pour les sons graves, qui, ayant une onde sonore plus longue, ont besoin d’une plus grande surface pour se propager.

Par exemple, les casques équipés d’un pilote de 50 mm offrent une meilleure reproduction des basses qu’un modèle à pilote de 35 mm. Gardez cela à l’esprit lorsque vous faites votre choix, car la sensibilité du casque aux basses affecte la qualité sonore globale. Les écouteurs à réduction de bruit standard ont un diamètre moyen de 40 mm, tandis que les écouteurs de 50 mm ne se trouvent que dans les produits haut de gamme.

Une autre donnée fournie en rapport avec l’orateur est celle qui mesure la sensibilité des écouteurs, exprimée en décibels et indique le volume maximum joué. En moyenne, les casques antibruit ont une sensibilité de 90-110 dB et si l’on considère qu’un aspirateur a un niveau sonore de 80 dB, on peut se faire une idée des performances qu’un système antibruit intégré peut offrir, au niveau de l’écoute.

Impédance

L’impédance, enfin, concerne la “propreté” et la clarté du son : c’est une valeur exprimée en Ohm et représente la résistance que le son rencontre lorsqu’il passe à travers le “driver” et, en pratique, est “filtré” et diffusé par le haut-parleur avec les bonnes fréquences. Plus la résistance du son est élevée, plus sa qualité sera bonne.

L’impédance moyenne des casques antibruit les plus courants sur le marché est de 32 Ohm et offre une bonne clarté. Je vous conseille de ne jamais descendre en dessous de ce paramètre afin de ne pas risquer une performance acoustique médiocre : considérez que les modèles professionnels et haut de gamme ont des niveaux d’impédance qui peuvent même dépasser 150 Ohm.

D’autre part, il faut dire que plus l’impédance est élevée, plus le volume de reproduction sera faible car la résistance, en filtrant le son, affecte également le volume global, en le réduisant. Pour surmonter cet inconvénient, certains modèles sont intégrés avec un amplificateur supplémentaire.

Avec transmission par câble, bluetooth ou radio

Pratiquement tous les modèles de casques antibruit sur le marché sont sans fil et alimentés par une batterie ; presque tous utilisent le protocole Bluetooth pour se connecter à l’appareil “source”, qu’il s’agisse d’un smartphone, d’un PC, d’une tablette ou d’un téléviseur. Voici les meilleurs écouteurs bluetooth.

Il en va de même pour la présence du microphone, nécessaire pour activer le système d’annulation actif et indispensable dans un type de casque conçu pour la mobilité. Dans certains modèles, vous constaterez que cette fonction est appelée “son ambiant” et représente une augmentation du son qui vous permet d’avoir une plus grande perception personnelle.

Bien que la plupart des casques antibruit ne nécessitent pas l’utilisation de cordons d’alimentation, il est possible de trouver certains modèles qui en sont fournis, particulièrement adaptés à une utilisation en déplacement (par exemple dans l’avion, pour se connecter aux connecteurs), ou pour se connecter à un appareil particulier, tel qu’un lecteur ou une chaîne stéréo. Dans presque tous les cas, cependant, le câble est détachable, y compris pour l’utilisation sans fil.

L’absence de câble est également un facteur qui concerne les commandes : généralement, les boutons physiques présents dans les écouteurs antibruit sont positionnés sur les oreillettes, également pour faciliter la gestion de la lecture ; surtout dans les modèles les plus avancés technologiquement, les commandes sont souvent en version “tactile”.

Un type de casque antibruit qui fonctionne en transmission radio, c’est-à-dire qui se connecte sans fil à une base d’émission, est plus rare et moins répandu. Conçu principalement pour un usage domestique, si vous souhaitez vous connecter à une chaîne stéréo ou à un téléviseur, par exemple, ce casque n’a normalement pas de fonction téléphonique, mais seulement de lecture.

Durée de vie des piles

Les batteries de conception nouvelle garantissent une autonomie considérable et un temps de recharge assez rapide, qui varie toutefois selon les différents types de connectivité, c’est-à-dire selon les modèles qui offrent la double option d’utilisation avec/sans câble.

Normalement, les batteries des modèles à cordon ont un temps de charge plus long pour une plus grande autonomie.

Conception et matériaux

En ce qui concerne les aspects structurels, les casques antibruit sont principalement conçus pour répondre au besoin de confort combiné à la polyvalence. Les modèles “sur-oreille”, qui enferment l’oreille complètement dans l’écouteur, sont plutôt encombrants et leur poids moyen, qui s’élève à 200/250 g, les rend inconfortables, surtout en cas d’utilisation prolongée.

C’est pourquoi les pavillons et le bandeau sont presque toujours soigneusement rembourrés et rembourrés, dans le double but de favoriser le confort d’utilisation et d’accroître leur fonctionnalité en termes d’isolation acoustique.

Il est également important d’évaluer l’adaptabilité des écouteurs, puis de vérifier que le bandeau est réglable, que les oreillettes sont inclinables ou pivotantes, de sorte qu’elles prennent une inclinaison qui s’adapte naturellement au visage et à la tête de l’utilisateur.

La fonction des commandes intégrées est utile : plus les options proposées sont nombreuses, plus les performances du casque seront élevées, car outre la suppression du bruit, qui leur donne une connotation, d’autres fonctions supplémentaires qui augmentent le niveau de qualité du produit peuvent également être gérées de manière optimale.

Accessoires et fonctionnalités supplémentaires

Conçus et créés pour la mobilité, les casques antibruit peuvent être fournis avec des accessoires utiles pour le transport et le portage : des étuis plus ou moins rigides qui vous permettront de les transporter ou de les ranger dans votre valise sans craindre de les trouver endommagés.

Ils peuvent être repliés sur eux-mêmes, ce qui les rend plus pratiques et moins encombrants : comme alternative aux écouteurs, il existe également Casques d’écoute Bluetooth avec une fonction active intégrée de suppression du bruit, qui peut faciliter considérablement l’utilisation en déplacement et avoir une grande autonomie grâce à la batterie rechargeable contenue dans le boîtier.

Si les différentes connexions Bluetooth et sans fil restent celles qui offrent le plus de fonctionnalités, les différents types de câbles doivent également être soigneusement étudiés : les câbles anti-enchevêtrement, dont la forme est principalement en spirale, sont particulièrement pratiques et vous faciliteront la vie chaque fois que vous voudrez reprendre votre casque pour l’utiliser.

Des accessoires tels qu’un adaptateur à utiliser pour la connectivité dans l’avion et des câbles de différentes longueurs, tant pour l’alimentation que pour la charge des batteries, sont enfin très utiles et permettent une utilisation plus rationnelle et plus polyvalente de votre casque antibruit.

Classement des casques d’écoute à réduction active du bruit les plus vendus

Les meilleurs commentaires sur les casques antibruit

Voici la liste des le meilleur casque antibruit de 2020:

  • Casque d’écoute sans fil WH-1000XM3 de Sony avec annulation du bruit en HD
  • Casque Bose QuietComfort 35 II avec ou sans fil
  • Casques sans fil MDR-XB950N1B de Sony
  • Casque d’écoute BT Travel 7 ANC
  • Apple AirPods Pro
  • Casque d’écoute sans fil WH-CH700 de Sony avec annulation du bruit et Alexa
  • Casque Bose à réduction de bruit 700

Casque d’écoute sans fil WH-1000XM3 de Sony avec annulation du bruit en HD

Sony WH-1000XM3 Cuffie Wireless Over-Ear con HD Noise Cancelling
Sony WH-1000XM3

Sony WH-1000XM3 est un modèle de casque très intéressant, produit par la célèbre société japonaise Sony. Ce sont des écouteurs bien faits d’un point de vue structurel, très confortables, légers (environ 250 grammes), avec des oreillettes souples, et avec des commandes tactiles spécifiques sur eux pour changer de chanson, répondre à un appel, augmenter/réduire le volume.

Le simple fait qu’il s’agisse d’un casque sans fil est un point fort de ce modèle, qui abandonne ainsi les casques à fils, inconfortables et de moins en moins utilisés. Vous pouvez vous connecter à votre appareil, smartphone ou ordinateur, via la communication NFC, la technologie filaire ou Bluetooth. La batterie est très puissante, avec une durée estimée à 30 heures et une recharge rapide en seulement 10 minutes.

Point fort de la Sony WH-1000XM3 est le processeur QN1 HD, qui élimine efficacement tous les bruits et interférences externes, et optimise le son même à haute altitude, par exemple lorsque vous voyagez en avion. Si vous voyagez souvent sur ce dernier support pour le travail ou le plaisir et que vous aimez vous détendre en écoutant de la musique de qualité, ce modèle est fait pour vous.

Offre

359 examens
Casque sans fil WH-1000XM3 de Sony, Oreillettes avec annulation du bruit en HD, Microphone d’appel téléphonique, Alexa…

  • Le casque wh-1000xm3 vous enveloppe encore plus dans votre monde grâce aux améliorations supplémentaires apportées à la fonction de réduction du bruit, leader du secteur, et à l’écoute intelligente qui s’adapte à la…
  • Suppression du bruit : le processeur qn1 hd de suppression du bruit avec la technologie à double capteur de bruit vous permet d’écouter de la musique et de passer des appels sans être distrait
  • Contrôle adaptatif du son et optimisation de la suppression du bruit : ajuste automatiquement le son ambiant en fonction de ce que vous faites et de la pression atmosphérique

Casque Bose QuietComfort 35 II avec ou sans fil

Bose QuietComfort 35 II
Bose QuietComfort 35 II

Bose QuietComfort 35 II est l’un des modèles d’écouteurs de la société américaine Bose les plus vendus et les plus populaires dans le monde. Il s’agit d’un casque que vous pouvez connecter à votre appareil par câble ou sans fil, grâce à la technologie Bluetooth.

La qualité de la reproduction audio est excellente, notamment grâce à trois niveaux de suppression du bruit, c’est-à-dire la réduction du bruit et des interférences provenant de l’extérieur. Ce mécanisme n’endommage pas la qualité audio pendant la lecture. Il dispose également de deux microphones bien structurés pour isoler la voix, au cas où vous voudriez répondre à un appel et parler directement dans les écouteurs.

Le Bose QuietComfort 35 II sont connectables aux assistants virtuels Amazon Alexa et Google Assistant, pour demander des informations, passer un appel ou simplement écouter de la musique.

Ils peuvent être achetés sur Amazon en trois couleurs différentes : noir, argent et rose. Le design, dans l’ensemble, est très élégant, confortable et agréable.

494 examens
Casque Bose QuietComfort 35 II avec ou sans fil, 3 niveaux de réduction du bruit, Bose Connect, Bose…

  • Trois niveaux de réduction du bruit de première classe pour une excellente expérience d’écoute dans n’importe quel environnement
  • Accès vocal à la musique, à l’information, et plus encore via Alexa et l’assistant de Google
  • Deux systèmes de microphones antibruit pour un son clair et une acquisition vocale optimisée

Casques sans fil MDR-XB950N1B de Sony

Sony MDR-XB950N1B Cuffie Wireless
Casques sans fil MDR-XB950N1B de Sony

Par rapport aux précédentes, la Sony MDR-XB950N1B sont légèrement moins chers sur Amazon. Le design de ce modèle est très sportif et moderne, avec une couleur très métallique (noir ou vert foncé). Notez qu’ils comportent certains éléments métalliques, pour une plus grande résistance aux chocs et aux chutes.

Dans l’ensemble, ils sont très confortables, avec des pavillons circulaires bien rembourrés et deux boutons, l’un pour monter et baisser le volume de la musique ou des appels, et l’autre pour mettre en pause une piste, passer à la suivante, etc. Il s’agit évidemment de casques sans fil, qui peuvent être connectés à des appareils via la technologie Bluetooth, tout en disposant de la technologie NFC.

Le point fort de la Sony MDR-XB950B1B est évidemment la qualité du son, très élevé et avec un grand relief des basses, grâce à la fonction Extra Bass. Si vous aimez ces instruments de musique, ces écouteurs sont pour vous. En outre, grâce à la technologie d’annulation du bruit, tous les bruits provenant de l’extérieur sont considérablement réduits, voire complètement éliminés, créant ainsi une véritable isolation acoustique.

Casque d’écoute BT Travel 7 ANC

 Energy Headphones BT Travel 7 ANC
Casque d’écoute BT Travel 7 ANC

Le Casque d’écoute BT Travel 7 ANC sont un modèle beaucoup moins cher que leurs prédécesseurs, de gamme moyenne à basse.

Ils ont un design très simple et minimal, vendus uniquement dans la couleur noire classique. Néanmoins, ils possèdent toujours d’excellentes caractéristiques techniques et sont recommandés pour ceux qui veulent écouter de la musique à un bon niveau et sans interférences externes, grâce à la fonction de suppression active du bruit.

Les autres aspects intéressants du casque Energy Headphones avec réduction active du bruit sont la batterie, d’une excellente autonomie de 18 heures, et les boutons situés à l’extérieur des pavillons, pour faire une pause et augmenter/diminuer le volume. Dans l’ensemble, ce sont donc de bons écouteurs, compte tenu également de leur prix, mais inférieurs à ceux décrits ci-dessus.

Energy Headphones BT Travel 7 ANC (Active Noise Cancelling, Bluetooth, Control Talk, Foldable,...

44 Examens
Casque d’écoute BT Travel 7 ANC (Active Noise Cancelling, Bluetooth, Control Talk, Foldable, …

  • – ANNULATION ACTIVE DU BRUIT : Casques Bluetooth avec technologie d’annulation active du bruit qui élimine les bruits extérieurs et vous permet de vous isoler.
  • – CONTRÔLE DE LA PAROLE : Vérifiez la liste de lecture, augmentez ou diminuez le volume et répondez aux appels directement depuis le casque à l’aide des boutons intégrés.
  • – FOLDABLE : Bandeau réglable et oreillettes pivotantes à 90 degrés qui couvrent les oreilles et s’adaptent à leur forme.

Apple AirPods Pro

Apple AirPods Pro
Apple Airpods Pro

Nous avons tous entendu parler au moins une fois de ces écouteurs, créés par Apple, la célèbre société américaine basée à Cupertino. Le Apple AirPods Pro ils diffèrent de tous ceux que nous avons décrits ici en ce sens qu’ils ne sont pas des casques “aériens”, c’est-à-dire avec la queue qui passe au-dessus de la tête et qui rejoint deux grands pavillons.

Il s’agit de simples écouteurs sans fil pour smartphones avec un petit écouteur et une petite queue.

Ils ont certainement un design très élégant, confortable et surtout fonctionnel, car vous pouvez activer deux fonctions spécifiques directement depuis le casque :

  • Annulation active du bruit grâce à une technologie qui élimine à l’avance tous les bruits et les sons provenant de l’extérieur, assurant une immersion complète dans ce que le casque émet ;
  • Mode de transparence qui, au contraire, filtre et laisse passer les sons extérieurs de manière propre et concise, pour une écoute profonde de tout ce qui nous entoure.

Officiellement, la Apple AirPods Pro ne fonctionnent que sur les appareils Apple, comme les iPhones, mais vous pouvez également les coupler avec des smartphones Android, grâce à la technologie Bluetooth. Enfin, un autre point fort de ce casque est la batterie, avec 24 heures d’autonomie et un boîtier pour la recharge sans fil.

562 Examens
Apple AirPods Pro

  • Suppression active du bruit pour s’immerger dans le son
  • Le mode transparence pour être à l’écoute du monde qui vous entoure
  • Coussins coniques en trois tailles, en silicone souple, pour un confort sur mesure

Casque d’écoute sans fil WH-CH700 de Sony avec annulation du bruit et Alexa

Sony WH-CH700
Sony WH-CH700 avec suppression du bruit

Ce modèle, tout comme le Casques d’énergie Auparavant, elle faisait partie de l’extrémité inférieure et moyenne de ce secteur. Ils se connectent au smartphone via la technologie Bluetooth 4.1 et vous permettent également de rester en communication vocale grâce au microphone intégré.

Le design est assez compact et sportif, avec une structure interne en acier et un revêtement en plastique. Cela offre une grande résistance aux chutes et aux impacts, mais augmente légèrement le poids.

Le Sony WH-CH700 peuvent être achetés sur Amazon dans la seule couleur noire, et n’ont pas, contrairement aux autres, de boutons tactiles pour tout gérer plus rapidement. Très intéressant : la batterie, qui assure 35 heures d’autonomie, et la réduction numérique du bruit extérieur, grâce à la fonction Ainc one push.

Sony WH-CH700N Cuffie Wireless Over-Ear con Noise Cancelling, con Alexa integrata, Compatibili con...

172 Examens
Sony WH-CH700N Casque supra-auriculaire sans fil avec annulation du bruit, avec Alexa intégré, Compatible avec …

  • Réduction numérique du bruit
  • Ainc one : pour une écoute sans bruit
  • Longue durée d’écoute avec 35 heures d’autonomie de la batterie

Casque Bose à réduction de bruit 700

Bose Noise Cancelling Headphones 700
Bose 700 avec annulation active du bruit

Nous concluons avec un modèle de casque sans fil haut de gamme. Le Casque Bose à réduction de bruit 700 ont été mis sur le marché il n’y a pas longtemps, plus précisément en août dernier. Par rapport aux modèles précédents de la gamme, il apporte de nombreuses nouveautés. Il est possible de les connecter efficacement avec divers assistants virtuels, dont Alexa, Siri et Google Assistant.

L’efficacité des appels est certifiée par la présence de quatre microphones. La grande nouveauté, cependant, est l’inclusion de petites commandes tactiles à l’extérieur des salles, où vous pouvez arrêter ou redémarrer une chanson, augmenter et diminuer le volume, passer à la chanson suivante, etc.

Le design est sans aucun doute un point fort du casque Bose Noise Cancelling Headphones 700, grâce à un bandeau en acier inoxydable très confortable et léger et à des oreillettes inclinées, qui assurent un excellent maintien et un confort pour les oreilles lors d’une écoute prolongée, sans gêne ni rougeur possibles.

Il est également possible de personnaliser l’écoute avec pas moins de onze niveaux de réduction du bruit, avec un double choix : éliminer les sons et les bruits provenant de l’extérieur, ou, au contraire, éliminer les sons provenant de l’intérieur et se concentrer sur ceux qui viennent de l’extérieur. Il fonctionne de manière très similaire à l’Apple AirPods Pro. Le Casque Bose à réduction de bruit 700 ont également mis en place une fonction spéciale et utile, le Bose AR.

Son fonctionnement est similaire à celui d’un navigateur, car grâce aux capteurs intégrés dans le casque, il est capable de nous localiser et de nous donner des informations sur les directions à suivre pour atteindre le lieu fixé. Enfin, ce modèle dispose d’un port Usb Type-C pour la recharge, d’une prise audio de 3,5 mm et d’une batterie d’une autonomie d’environ 20 heures.

Offre

Bose Noise Cancelling Headphones 700, Nero (Black), con Alexa integrata

1.783 Examens
Casque Bose 700, noir, à réduction du bruit, avec Alexa intégré

  • Laissez votre téléphone dans votre poche et concentrez-vous sur votre environnement, avec un accès rapide aux assistants vocaux qui vous permettent de gérer votre musique, de naviguer, d’obtenir des informations météorologiques et de tirer le meilleur parti de votre téléphone….
  • Transformez n’importe quel espace en un environnement de travail grâce à une réduction efficace du bruit, un son excellent et sans précédent dans l’acquisition de la voix
  • Personnalisez votre expérience d’écoute grâce à 11 niveaux de réduction du bruit ; éliminez les bruits gênants ou écoutez les sons ambiants en arrière-plan

Les meilleurs casques antibruit par marque

Les meilleurs écouteurs antibruit de Sony

Les meilleurs écouteurs antibruit de Bose

Les meilleurs écouteurs Sennheiser à réduction de bruit

FAQ et questions fréquemment posées

Comment trouver un bon modèle de casque avec suppression du bruit ?

Pour choisir un casque à suppression active du bruit, vous devez tenir compte de certains paramètres importants, tels que : les performances globales de réduction du bruit, les principales caractéristiques techniques, la présence de câbles (bluetooth ou transmission radio), la durée de vie de la batterie, la conception du produit et les matériaux utilisés.

Combien coûte un casque antibruit ?

Un casque avec réduction active du bruit peut avoir des coûts différents selon les caractéristiques techniques : le prix de base commence à 50,00€ pour les modèles vraiment d’entrée de gamme ; de 100,00€ à 200,00€, il est possible d’acheter des modèles bon marché mais globalement de bonne qualité et à partir de 200,00€ seulement pour monter, vous pouvez acheter de très bons produits.

Sont-ils compatibles avec Google Assistant ou Alexa ?

Certes, certains modèles comme le QuietComfort 35 II de Bose ou le MDR-XB950N1B de Sony ont une nouvelle caractéristique : un assistant vocal est déjà à l’intérieur. De plus en plus d’appareils sont compatibles avec les assistants vocaux, tels que les AirPods Pro, qui s’intègrent parfaitement à l’écosystème Apple.

Conclusions et considérations finales

Décider d’acheter une paire de casques antibruit peut être l’idée qui révolutionne la façon dont vous écoutez de la musique ou dont vous établissez tout autre type de connexion mobile : les modèles les plus avancés technologiquement sont petits et lourds, très fonctionnels et polyvalents et ont une utilisation fréquente se référant à différentes occasions, bien sûr en relation avec les habitudes personnelles de chacun.

En visitant les sites de commerce en ligne, vous pouvez maintenant trouver une grande variété de casques antibruit, du moins cher au plus cher. S’il est vrai que dans un magasin physique, vous pouvez entrer en contact avec le produit, la visite d’un site en ligne vous permet néanmoins de voir et de comparer différents types de casques antibruit, avec la possibilité supplémentaire de vous inspirer des avis et des critiques laissés par les consommateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *