Revoir le document Philips AC2887/10

Dans cet article, vous découvrirez les Revue de l’AC2887/10 de Philips un purificateur d’air avec d’excellentes caractéristiques et un bon rapport qualité-prix.

Dans les environnements intérieurs où vous vivez ou travaillez au quotidien, il est très important de garantir un bon niveau de pureté de l’air. C’est pourquoi la les meilleurs purificateurs d’air qui nettoient l’air des particules polluantes, des virus et des bactéries, mais aussi des odeurs désagréables, en émettant un air propre et sain.

Un purificateur d’air possède un ventilateur qui aspire l’air de la pièce où il se trouve, cet air passe ensuite à travers un filtre qui le purifie et le remet en circulation.

Vue d’ensemble du dispositif

Philips AC2887/10
Le purificateur Philips AC2887/10

Le Philips AC2887/10 è un purificateur d’air qui détecte et élimine les particules aussi petites que 0,02 µm, plus petites que les PM2,5, plus 99,9 % des allergènes et des bactéries, créant ainsi un environnement sain et propre dans lequel vous pouvez respirer de l’air pur.

Ce modèle de purificateur d’air est doté d’une technologie Filtrage IPS VitaShield certifié par le Centre européen de recherche sur les allergies.

Il a été créé pour rendre l’air plus vivable pour les personnes allergiques. En fait, il filtre 99,9 % des allergènes les plus courants et purifie l’air en le débarrassant des impuretés telles que les poussières fines, les bactéries et les virus de plus de 0,2 micron.

Par conséquent, selon les directives de l’Organisation mondiale de la santé, la grippe aviaire, la légionelle, la grippe humaine et le virus de l’hépatite qui dépassent 0,2 micron sont filtrés.

Il élimine également les particules polluantes d’une taille allant jusqu’à 20 nanomètres, il affecte donc les particules plus petites de matière fine ; il élimine ensuite 99,9% des bactéries présentes dans l’air.

Offre

Philips AC2887/10 Purificatore d'Aria con Tecnologia VitalShield IPS e Filtro Advanced Nanoprotect,...

286 examens
Purificateur d’air Philips AC2887/10 avec technologie IPS VitalShield et filtre Nanoprotect avancé,…

  • Élimine les particules ultrafines jusqu’à 0,02 µm (125 fois plus petites que les PM2,5), 99,9 % des allergènes courants et 99,9 % des bactéries
  • Permet aux personnes allergiques au pollen de souffrir beaucoup moins de symptômes tels que les éternuements, les larmes, la rougeur des yeux, les démangeaisons nasales et la rhinorrhée
  • Protège contre la pollution, en éliminant les particules d’une taille allant jusqu’à 20 nanomètres (125 fois plus petites que les particules fines PM2,5)

Forme, conception et matériaux

Design del Philips AC2887/10
Philips AC2887/10 design

Le Purificateur Philips AC2887/10 a une conception ergonomique qui assure une meilleure circulation de l’air, est fabriqué en plastique dur blanc de haute qualité.

L’article pèse un peu plus de 7 kg il est donc très compact et il mesure 24 x 35,9 x 55,8 centimètres.

Une caractéristique importante est donc la transportabilité, le purificateur peut être déplacé d’une pièce à l’autre, ce qui permet d’assainir l’air dans toutes les pièces où il s’arrête.

Le câble d’alimentation est long de 1,6 mètre, 220 V, a une consommation électrique comprise entre 11 et 60 W, en veille il a une consommation électrique inférieure à 0,5 W.

Puissance de purification et type de filtre

Le système de purification fonctionne avec trois types de filtres NanoProtect : le pré-filtre le filtre à charbon actif et le Filtre HEPA qui purifient naturellement l’air grâce à cinq réglages de vitesse différents : silencieux, vitesse 1, 2, 3 et turbo.

Le pré-filtre Il retient les particules plus lourdes qui pourraient endommager les autres filtres. Le filtre Hepa est un système de filtration de l’air également reconnu par l’UE comme un système extrêmement efficace pour le nettoyage des équipements ; il suffit de dire que ces filtres sont également utilisés dans les laboratoires de chimie et les blocs opératoires pour purifier l’air.

Le Filtre HEPA est indispensable pour éliminer toutes les particules de quelques microns comme le pollen, les acariens et les moisissures. La durée de ce filtre n’est évidemment pas éternelle mais elle dépend aussi de la fréquence d’utilisation de l’appareil, un filtre HEPA peut durer entre six mois et deux ans.

En tout cas, vous n’avez pas à vous inquiéter car vous pouvez trouver sur le marché des filtres HEPA FY2422 de rechange pour ce purificateur.

Dans le purificateur d’air Philiphs AC2887/10 La technologie HEPA est associée au système de filtrage au charbon actif. Le charbon actif est un matériau qui peut retenir de nombreuses substances organiques dans l’air.

Le double filtre, HEPA et CA, est très utile lorsque les animaux domestiques vivent dans la maison, en fait ils filtrent également les mauvaises odeurs.

Le filtre à charbon actif assainit l’environnement en éliminant les mauvaises odeurs, l’air qui entre dans le filtre passe à travers ses parois où les granulés de carbone neutralisent les odeurs et réémettent l’air purifié dans l’environnement. Le filtre AC peut également être remplacé car sa durée peut varier entre 1200 et 3000 heures.

La durée de vie des filtres est calculée en fonction de la présence d’allergènes, de bactéries et de moisissures dans l’environnement ainsi que du débit d’air et du temps de mise en service.

Il est évident que l’appareil donne un avertissement lorsqu’il est temps de remplacer les filtres, si ceux-ci ne sont pas changés, l’appareil s’arrête et évite de fonctionner de manière inefficace.

Le Technologie AeraSense est équipé d’un capteur qui reconnaît les particules plus petites que les PM2,5, y compris les allergènes présents dans les environnements intérieurs et imbriqués, par exemple, dans les tissus d’ameublement ; ensuite, le purificateur traite les informations que les capteurs reçoivent pour améliorer immédiatement les conditions de l’air et émet une rétroaction instantanée et constante qui indique en temps réel la qualité de l’air sur l’écran en mettant en évidence le niveau de PM2,5.

Il purifie également l’air de la pollution en éliminant les particules ultrafines.

Ce purificateur Philips améliore le microclimat créé dans l’environnement en éliminant la poussière, les acariens, les moisissures, le pollen et les bactéries et toutes ces substances qui provoquent des réactions allergiques.

Les personnes qui souffrent d’allergies aux inhalants, c’est-à-dire d’allergies respiratoires, trouvent un soulagement en utilisant cet appareil.

Grâce à l’utilisation de Purificateur Philips Les personnes souffrant d’allergies au pollen constatent une réduction significative des symptômes tels qu’éternuements, larmoiements, rougeurs des yeux, démangeaisons du nez et rhinorrhée.

Non seulement la prévention des allergies, mais elle est aussi très utile pour les maisons des villes ou des zones très exposées au smog qui pénètre inévitablement par les fenêtres.

Offre

Philips AC2887/10 Purificatore d'Aria con Tecnologia VitalShield IPS e Filtro Advanced Nanoprotect,...

286 examens
Purificateur d’air Philips AC2887/10 avec technologie IPS VitalShield et filtre Nanoprotect avancé,…

  • Élimine les particules ultrafines jusqu’à 0,02 µm (125 fois plus petites que les PM2,5), 99,9 % des allergènes courants et 99,9 % des bactéries
  • Permet aux personnes allergiques au pollen de souffrir beaucoup moins de symptômes tels que les éternuements, les larmes, la rougeur des yeux, les démangeaisons nasales et la rhinorrhée
  • Protège contre la pollution, en éliminant les particules d’une taille allant jusqu’à 20 nanomètres (125 fois plus petites que les particules fines PM2,5)

Fonctions et modes

Philips AreaSense est équipé d’une nouvelle technologie qui détecte les particules nocives et les élimine de l’air en le purifiant et en fournissant de l’air propre.

Ses capteurs contrôlent la qualité de l’air en donnant un retour d’information immédiat grâce à un signal lumineux LED : la lumière est rouge lorsque l’air est saturé de particules polluantes ou nocives pour la santé, en revanche elle devient bleue lorsque la pollution atmosphérique est plus faible.

Sa conception aérodynamique garantit un débit d’air propre de 344 mètres cubes par heure, couvrant des surfaces allant jusqu’à 79 mètres carrés.

En plus d’éliminer les particules ultrafines, les bactéries et les virus, il réduit les gaz nocifs pour la santé tels que le formaldéhyde et les composés volatils et élimine également les mauvaises odeurs.

Ce modèle est excellent pour les environnements de taille moyenne à grande où il surveille et active automatiquement la purification de l’air en éliminant les poussières ultrafines.

Les modes de travail sont automatiques et il y en a trois : général, allergènes et bactéries et virus, vous pouvez donc choisir en fonction de la purification que vous souhaitez.

Niveau de bruit

Très faible émission sonore pour ce modèle d’épurateur, égale à 20,5 dB Il permet également, en mode silencieux, une très faible émission de bruit, en réduisant la vitesse du ventilateur, de manière à garantir une nuit de repos.

Pour protéger le sommeil, les lumières de l’interface peuvent également être atténuées ou éteintes pour éviter les perturbations.

Spécifications et caractéristiques techniques

Apparence et conception

  • Capteur de qualité de l’air : PM2.5 Aerasense
  • Couleur du panneau de contrôle : Noir
  • Indicateurs de vitesse du ventilateur : silencieux, vitesse 1, 2, 3, turbo
  • Matériau du corps principal : plastique
  • Couleurs : Blanc

Performance et puissance

  • Taille de la salle : jusqu’à 79 m².
  • Filtre anti-virus : en 30 minutes, 99,99%.
  • CADR : 333 m³/h
  • Longueur du câble : 1,6 m
  • Fréquence : 50/60 Hz
  • Absorption : 11~60 W
  • Niveau de bruit : 20,5-51 dB (A)
  • Tension : 220-240 V

Poids et dimensions

  • Dimensions du colis (L x P x H) : 412 x 294 x 612 mm
  • Dimensions du produit (L x P x H) : 359 x 240 x 558 mm
  • Poids, emballage compris : 9,3 Kg
  • Poids du produit : 7,7 Kg

Conclusions et considérations finales

Sur le marché, vous pouvez trouver différents types de ce modèle d’aspirateur en fonction de la zone que vous souhaitez couvrir, donc 49 m², 63 m², 79 m², 95 m², 104 m².

Malheureusement, ce modèle particulier n’est pas équipé d’une technologie intelligente, vous ne pouvez pas le connecter au WiFi et donc le contrôler à distance, par exemple en l’allumant avant de rentrer chez vous pour retrouver un environnement déjà assaini, il ne possède pas de télécommande ni même de minuterie interne qui permet de programmer la mise en marche et l’arrêt ; si vous voulez ce confort, vous pouvez acheter, à part, une minuterie externe avec une programmation hebdomadaire.

L’achat est recommandé pour ceux qui veulent purifier l’air des allergènes améliorant leur santé. L’appareil fonctionne également comme un déshumidificateur, mais vous devez veiller à ne pas l’utiliser dans des pièces humides comme la salle de bains, sinon vous risquez d’abîmer les filtres ; en outre, ceux-ci ne peuvent pas être lavés ou dépoussiérés, mais doivent être remplacés directement.

Le ventilateur est très puissant, en fait, le fait de faire tourner la vitesse à plein régime peut facilement purifier tout l’environnement en quelques minutes.

Les trois modes de fonctionnement, général, allergènes extra-sensibles et bactéries et virus, sont automatiques, mais vous pouvez toujours sélectionner le mode préféré en personnalisant le système de purification selon vos besoins.

Offre

Philips AC2887/10 Purificatore d'Aria con Tecnologia VitalShield IPS e Filtro Advanced Nanoprotect,...

286 examens
Purificateur d’air Philips AC2887/10 avec technologie IPS VitalShield et filtre Nanoprotect avancé,…

  • Élimine les particules ultrafines jusqu’à 0,02 µm (125 fois plus petites que les PM2,5), 99,9 % des allergènes courants et 99,9 % des bactéries
  • Permet aux personnes allergiques au pollen de souffrir beaucoup moins de symptômes tels que les éternuements, les larmes, la rougeur des yeux, les démangeaisons nasales et la rhinorrhée
  • Protège contre la pollution, en éliminant les particules d’une taille allant jusqu’à 20 nanomètres (125 fois plus petites que les particules fines PM2,5)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *