Revoir ECOVACS DEEBOT OZMO920

Le marché offre de nombreuses propositions pour les aspirateurs robots qui, en relativement peu de temps, font partie des accessoires des foyers italiens. ECOVACS DEEBOT OZONE920 est un appareil moyen-haut de gamme qui vise l’excellence en offrant de la qualité et d’excellents résultats.

Doté d’un étonnant système de personnalisation et d’un système d’aspiration et de lavage biphasique, il est à considérer comme l’un des principaux alliés pour le nettoyage des sols.

Design, ergonomie, fonctionnalité et compacité, tels sont les principaux avantages de notre ECOVACS DEEBOT OZONE920 mais ne perdons rien d’autre et faisons un bilan complet de cet appareil.

Vue d’ensemble du dispositif

ECOVACS DEEBOT OZMO920
ECOVACS DEEBOT OZONE920

En général, il n’y a pas beaucoup de différences dans la conception et la conformation générale par rapport à ses concurrents. En fait ECOVACS DEEBOT OZONE920 a une forme circulaire dans une coquille entièrement noire, avec un aspect élégant et raffiné.

Equipé d’une navigation laser, il nécessite la présence d’une tourelle qui est montée sur l’appareil lui-même et augmente donc l’épaisseur totale de quelques cm.

Dans toutes ses hauteur de 93 mm Il est difficile pour cet appareil d’atteindre les zones situées sous les canapés ou les meubles. Sa taille compacte, ses fonctionnalités avancées et la présence de la cartographie en font l’un des meilleurs alliés contre la poussière et la saleté dans la maison.

Ce robot est à la fois aspiradora qui laveuse de sol En suivant les deux liens, vous pouvez accéder au guide d’achat de ce type d’appareils ménagers.

Offre

Robot aspirapolvere ECOVACS DEEBOT OZMO920, 2-in-1 Aspira e Lava con tecnologia laser Smart Navi...

43 Examens
Robot aspirateur ECOVACS DEEBOT OZMO920 DEEBOT, Aspirateur 2 en 1 et Lava avec technologie laser Smart Navi…

  • Smart Navi 3.0 Laser et cartographie multi-étages : la technologie Smart Navi 3.0 permet au DEEBOT de naviguer efficacement dans la maison et de cartographier le sol en l’intégrant dans l’application à l’aide d’un laser….
  • Barrières virtuelles et détection de tapis actualisée : vous pouvez désormais installer des barrières virtuelles non seulement pour l’aspiration, mais aussi pour le lavage. Grâce à l’application ECOVACS Home App, vous pouvez créer des barrières virtuelles pour…
  • Technologie de lavage OZMO : DEEBOT 920 nettoie efficacement votre maison en passant l’aspirateur et en lavant simultanément. Grâce à un réservoir d’eau d’une capacité de 240ml, il peut s’occuper de…

Qu’est-ce que c’est et à quoi ça sert

ECOVACS DEEBOT OZMO920
ECOVACS DEEBOT OZONE920

Le robot ECOVACS DEEBOT OZMO920 est un appareil autonome qui permet d’aspirer et de laver le sol pour vous aider à nettoyer la maison.

Elle est née de la nécessité de coopérer pour le lavage des sols de la maison et d’atteindre les zones de la maison qui souvent ne peuvent pas être nettoyées avec les moyens de nettoyage courants, balais ou aspirateurs traditionnels.

Utile pour nettoyer la maison en notre absence en la surveillant avec des applications ou des appareils qui permettent de la contrôler, sans avoir à s’inquiéter car ces appareils sont souvent équipés d’une cartographie de surface.

Il a de nombreuses fonctions, du lavage des sols à différents niveaux d’humidité à l’aspiration sans endommager les sols les plus délicats. Un autre facteur à ne pas sous-estimer est la présence du Wi-Fi qui relie l’appareil à l’application pour vous permettre de gérer ses fonctions à distance.

Les principales fonctionnalités

Funzionalità Ecovacs Deebot OZMO920
Fonctionnalité de l’Ecovacs Deebot OZMO920

ECOVACS DEEBOT OZONE920 est un modèle d’aspirateur qui combine deux fonctions différentes, l’aspiration et le lavage, permises grâce à la présence d’un chiffon à installer sous le réservoir. En fait, ce n’est qu’en insérant le chiffon doux fourni sous le réservoir d’eau que la fonction de lavage sera activée, ce qui ne serait pas le cas autrement.

De son nom OZMO, on peut déduire que l’appareil permet de contrôler l’humidité de la toile sur 4 niveaux, lui permettant ainsi de s’adapter aux différentes qualités des sols.

Un autre avantage est que vous pouvez profiter de la fonction de lavage en même temps que la fonction d’aspiration optimisant ainsi le temps et la consommation. Grâce à la présence du réservoir et de la double brosse, on obtient une aspiration constante sans aucune dispersion de la saleté, ce qui rend le modèle beaucoup plus efficace que les autres modèles à simple brosse.

Le robot est équipé d’un capteur pour la la reconnaissance des obstacles Il reconnaît donc la présence de tapis, ce qui augmente la puissance d’aspiration. Pour un nettoyage plus précis des tapis, il existe une brosse spéciale qui recueille plus de saleté.

Equipé de 4 niveaux de lavage, de différents modes d’aspiration dont le “ de ne pas déranger “qui est utile et très silencieux. En fait, en utilisant ce mode, le niveau de bruit est considérablement réduit, tout en maintenant une propreté optimale.

Le modèle ECOVACS DEEBOT OZONE920 a la particularité de pouvoir accrocher et décrocher le couvercle de manière automatique permettant d’accélérer les opérations de maintenance.

Le modèle dispose d’un accès supérieur au réservoir d’eau et d’un interrupteur accessible on-off qui est facile à utiliser.

Offre

Robot aspirapolvere ECOVACS DEEBOT OZMO920, 2-in-1 Aspira e Lava con tecnologia laser Smart Navi...

43 Examens
Robot aspirateur ECOVACS DEEBOT OZMO920 DEEBOT, Aspirateur 2 en 1 et Lava avec technologie laser Smart Navi…

  • Smart Navi 3.0 Laser et cartographie multi-étages : la technologie Smart Navi 3.0 permet au DEEBOT de naviguer efficacement dans la maison et de cartographier le sol en l’intégrant dans l’application à l’aide d’un laser….
  • Barrières virtuelles et détection de tapis actualisée : vous pouvez désormais installer des barrières virtuelles non seulement pour l’aspiration, mais aussi pour le lavage. Grâce à l’application ECOVACS Home App, vous pouvez créer des barrières virtuelles pour…
  • Technologie de lavage OZMO : DEEBOT 920 nettoie efficacement votre maison en passant l’aspirateur et en lavant simultanément. Grâce à un réservoir d’eau d’une capacité de 240ml, il peut s’occuper de…

Technologie de navigation

Le logiciel Navires intelligents 3.0 installé dans le robot ECOVACS DEEBOT OZMO920 est à ce jour la meilleure application pour smartphone à monter sur ces appareils. En fait, il est entièrement personnalisable, vous pouvez donner un nom à votre allié robotique et contrôler les systèmes de nettoyage mis en place pour les différentes pièces de la maison.

Le système dresse la carte de la maison lors de la première mise en route du robot, analyse le plan et les éventuelles charges, reconnaît les zones de la maison et nomme chacune d’entre elles par ordre alphabétique. Cela facilitera grandement vos personnalisations. En effet, si vous souhaitez ne nettoyer qu’une seule pièce, il vous suffit de la sélectionner dans l’application avec la lettre correspondante.

Vous pouvez mettre en séquence les pièces à nettoyer et définir pour chacune le type de nettoyage ou la fonction et le robot fera le reste.

Le la cartographie peut également être à plusieurs étages Cela sera utile si vous avez un appartement à plusieurs niveaux, ce qui vous permettra de stocker ces informations. En plus de la personnalisation, il est possible d’imposer des limites au robot, en lui faisant créer des barrières virtuelles qui l’empêcheront de nettoyer dans certaines zones de la maison.

Puissance et capacité d’aspiration

Sa puissance d’aspiration est environ 40 Watts et fournit l’aspiration nécessaire pour un nettoyage précis et optimal. Même en aspirant à vitesse maximale, ses niveaux de bruit restent très faibles, environ 66 dB.

En ce qui concerne les résultats qui peuvent être obtenus avec ce modèle sont sans précédent, on peut dire sans crainte de se tromper qu’il peut facilement remplacer l’utilisation des aspirateurs traditionnels.

La puissance d’aspiration est personnalisable entre standard et maximum, en optant éventuellement pour une aspiration avec augmentation automatique. Cette dernière possibilité peut être activée lorsque nous sommes en présence de tapis ou d’endroits plus sales.

Technologies de lavage

Sa fonction de lavage garantit un bon niveau de nettoyage, mais elle doit toujours être combinée avec une aspiration. En fait, il n’est pas comparable aux résultats des instruments dédiés, mais dans tous les cas, les résultats sont acceptables et augmentent s’ils sont combinés avec la fonction d’aspiration.

La fonction de lavage ou d’aspiration n’est pas contrôlée mais est gérée par des capteurs qui détectent ou non la présence d’eau dans le réservoir.

Il est fourni avec un chiffon doux qui sera installé sous la cuve, cette opération permettra d’opérer le lavage du sol. En fait, le robot n’a pas d’autre moyen de faire fonctionner la fonction de lavage que de remplir le réservoir et d’installer la toile.

La fonction de lavage délivre une quantité d’eau adaptée au type de saleté et de sol sur lequel le robot passe. En fait, l’appareil ne passera jamais deux fois sur la même zone car il s’auto-ajuste pour permettre un nettoyage final en un seul passage. L’eau est distribuée selon 4 niveaux (débit faible, moyen, élevé ou très élevé).

Barrières et tapis virtuels

Parmi les nombreuses fonctions, il y a la fonction de création de barrières virtuelles pour éviter que le robot ne passe sur les tapis ou les zones de la maison que nous ne voulons pas nettoyer.

Cette fonction est utile pour protéger les meubles ou les zones de la maison et s’assurer que le robot peut passer sans problème.

Si l’appareil détecte des tapis dans sa zone de passage, il augmente automatiquement la puissance d’aspiration pour un nettoyage plus précis. De plus, si la fonction de lavage est active, l’appareil évitera le passage et ne lavera qu’autour d’eux.

Autonomie et gestion intelligente

À puissance minimale, l’autonomie du robot est très élevée, environ 110 minutes mais avec des résultats sous-optimaux, si vous voulez utiliser plus de pouvoir, vous devrez renoncer à une si grande autonomie.

Le réservoir d’eau d’environ 240 ml a une bonne autonomie qui vous permettra de le vider environ tous les 2 ou 3 jours.

Les temps de chargement de la Batterie 2600mAH de ce dispositif sont de environ 210 minutes.

Connectivité et fonctions intelligentes

Le système intelligent dont l’appareil est équipé permet de détecter et de stocker des cartes dans le système.

Ces cartes peuvent être consultées sur votre smartphone grâce à l’application Ecovacs HOME . De plus, à partir de cette application, vous pouvez définir les barrières virtuelles ainsi que les différentes personnalisations de l’appareil et de ses fonctions de nettoyage.

L’application offre également la possibilité de contrôler le nettoyage des taches plus résistantes et la programmation quotidienne. Si vous avez également un appareil Amazone Alexa o Google Assistant vous permet d’associer ces dispositifs au robot et de gérer son fonctionnement par commandes vocales.

Caractéristiques techniques

Ce sont les spécifications techniques officielles de l’appareil :

  • Marque : ECOVACS ROBOTIQUE
  • Modèle Deebot OZMO 920
  • Couleur Noir
  • Poids 5,9 Kg
  • Dimensions Dimensions : 33 x 33 x 7,8 cm
  • Wattage 40 watts
  • Bruit 66 dB
  • Particularités Aspiration et lavage 2 en 1, Auto&Mirata&Bordi&Personalized, Smart Navi 3.0 Laser, Technologie de lavage OZMO, Cartographie multiniveaux, Barrières virtuelles, Détection de tapis, Nettoyage personnalisé, Nettoyage continu, Horaire, Contrôle des applications, Compatible Amazon Alexa/Google Home.
  • Technologie de navigation Smart Ships 3.0 (Laser)
  • Modes de nettoyage : Voiture, Focalisé, Bords, Personnalisé
  • Autonomie 110 minutes
  • Cartographie à plusieurs étages Oui
  • Reconnaissance des tapis Oui
  • Un réservoir d’eau intelligent Oui
  • Nettoyage en continu Oui
  • Dépassement des seuils 20 mm
  • Compatibilité des assistants vocaux Oui, Alexa et Google Assistant

Avantages

  • Nombreux accessoires fournis
  • Robot pas très grand
  • Logiciel de navigation laser
  • Cartographie à plusieurs étages
  • Autonomie
  • Un grand retour à la maison
  • Entièrement en italien

Inconvénients

  • Il n’est pas possible de contrôler manuellement l’appareil

Conclusions et considérations finales

En résumé, on peut dire que l’ECOVACS DEEBOT OZMO920 est un très bon produit à tous égards.

Excellent aspirateur, équipé d’un bon système de nettoyage des sols. Il possède une excellente interface qui peut être personnalisée par l’application, ce qui permet la gestion d’un nombre infini de paramètres.

Un autre avantage est donné par son excellent rapport qualité-prix qui offre la possibilité d’avoir un excellent produit à un prix compétitif.

Doté d’un nombre satisfaisant d’accessoires et d’un nombre infini de fonctions, le ECOVACS DEEBOT OZONE920 reste l’une des meilleures de la catégorie que vous devrez sans aucun doute avoir comme alliée pour le nettoyage de votre maison.

Offre

Robot aspirapolvere ECOVACS DEEBOT OZMO920, 2-in-1 Aspira e Lava con tecnologia laser Smart Navi...

43 Examens
Robot aspirateur ECOVACS DEEBOT OZMO920 DEEBOT, Aspirateur 2 en 1 et Lava avec technologie laser Smart Navi…

  • Smart Navi 3.0 Laser et cartographie multi-étages : la technologie Smart Navi 3.0 permet au DEEBOT de naviguer efficacement dans la maison et de cartographier le sol en l’intégrant dans l’application à l’aide d’un laser….
  • Barrières virtuelles et détection de tapis actualisée : vous pouvez désormais installer des barrières virtuelles non seulement pour l’aspiration, mais aussi pour le lavage. Grâce à l’application ECOVACS Home App, vous pouvez créer des barrières virtuelles pour…
  • Technologie de lavage OZMO : DEEBOT 920 nettoie efficacement votre maison en passant l’aspirateur et en lavant simultanément. Grâce à un réservoir d’eau d’une capacité de 240ml, il peut s’occuper de…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *